6/14/2021
English Español Português

 


Coopération de l'OEA avec l'ONU, le SICA et la CARICOM

Projet de résolution:  Appui à la Convention des Nations Unies contre la Criminalité Transnationale Organisée CP/CG-1465/01 rev. 1 corr. 1

Coopération de l’Organisation des états américains avec le Système des Nations unies, le Secrétariat général du Système d’intégration centraméricaine, et le Secretariat de la Communauté des caraïbes CP/CG-1546/03

Projet de résolution:  Coopération de l’Organisation des états américains avec le Système des Nations unies, le Secrétariat général du Système d’intégration centraméricaine, et le Secretariat de la Communauté des caraïbes CP/CG-1580/04

Projet de résolution:  Coopération de l’Organisation des états américains avec le Système des Nations unies, le Secrétariat général du Système d’intégration centraméricaine, et le Secretariat de la Communauté des caraïbes CP/CG-1632/05 rev. 1

Projet de résolution:  Coopération de l’Organisation des états américains avec le Système des Nations unies, le Secrétariat général du Système d’intégration centraméricaine, et le Secretariat de la Communauté des caraïbes CP/CG-1679/06

 

 


Copyright © 2021 Tous droits réservés. Organisation des États Américains

6/25/2022
Español Português Français

 


OEA/ONU/SICA/CARICOM

2001
Draft resolution:  Support for the United Nations Convention on Transnational Organized Crime CP/CG-1465/01 rev. 1 corr. 1

2003
Cooperation between the Organization of American States and the United Nations System, the General Secretariat of the Central American Integration System, and the General Secretariat of the Caribbean Community CP/CG-1546/03

2004
Draft resolution:  Cooperation between the Organization of American States and the United Nations System, the General Secretariat of the Central American Integration System, and the General Secretariat of the Caribbean Community CP/CG-1580/04


2005
Draft resolution:  Cooperation between the Organization of American States and the United Nations System, the General Secretariat of the Central American Integration System, and the General Secretariat of the Caribbean Community CP/CG-1632/05 rev. 1

2006
Draft resolution:  Cooperation between the Organization of American States and the United Nations System, the General Secretariat of the Central American Integration System, and the General Secretariat of the Caribbean Community CP/CG-1679/06

 


Copyright © 2022 All rights reserved. Organization of American States